Panty minceur - ceinture minceur

Article 1 – La société SLIMTESS PAR DGI DEVELOPPEMENT CI-APRES DITE « SLIMTESS »


Les présentes conditions générales de vente s’appliquent, sans restriction ni réserve à l’ensemble des ventes conclues par SLIMTESS auprès d’acheteurs non-professionnels (« ci-après l’Acheteur »), désirant acquérir les produits proposés à la vente sur son site Internet www.slimtess.com.

Ces conditions générales de vente sont accessibles à tout moment sur ce site Internet et seront envoyées à l’occasion de la commande à l’Acheteur via un
support durable. Elles prévaudront sur toute autre version ou tout autre document contradictoire.


Le client peut s’adresser à notre Service Clients :

- Sur le site slimtess.com, en envoyant un email via le formulaire contact.

- Par téléphone : 01.48.45.36.71 (numéro non surtaxé au prix d’un appel local en France Métropolitaine)

- Par courrier : DGI DEVELOPPEMENT 105 rue de Paris, 93000 Bobigny

Toute l’équipe SLIMTESS est à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.

 

 

Article 2 – Produits et Commandes

L’Acheteur a la possibilité de commander sur le site Internet www.slimtess.com. Les Produits sont l’ensemble des biens proposés à la vente par Slimtess sur son site internet. Les Produits proposés par Slimtess sont conformes à la législation française en vigueur et aux normes applicables en France.


La société Slimtess fera tout son possible pour que les visuels photographiques des produits représentent fidèlement les produits offerts à la vente. Chaque produit est par ailleurs accompagné d’un descriptif précis (fiches produits) permettant d’en connaître les principales caractéristiques. En cas d'erreur manifeste entre les caractéristiques du produit et sa représentation, le Membre aura la faculté de le retourner et de demander son remboursement conformément aux dispositions de l’article 8 ci-après.

L’Acheteur garantit qu’il est pleinement habilité à utiliser la carte bancaire et que cette carte bancaire donne accès à des fonds suffisants pour couvrir tous les coûts résultant de la commande passée sur le site Internet www.slimtess.com


Les données enregistrées par SLIMTESS ou son prestataire constituent la preuve de l’ensemble des transactions passées entre SLIMTESS
et l’Acheteur. SLIMTESS confirmera systématiquement la commande puis son expédition par mail.

 Le Client pourra suivre l'évolution de sa commande sur le site Internet www.slimtess.com en cliquant sur le lien «Suivi de commande » ou contacter le service clients au 01.48.45.36.71 (coût d’un appel local).

 

Article 3 - Prix

3.1 Généralités

Les prix de nos Produits sont mentionnés en euros toutes taxes comprises (dont éco participation) hors participation aux frais de traitement et d'expédition dont le montant facturé en supplément vous sera indiqué lors de la validation définitive de la commande.

Le prix indiqué dans la confirmation de la commande par le site Internet www.slimtess.com est le prix définitif.


 3.2 Paiement

Les cartes bancaires acceptées sont : CB, Visa, Master Card. Le compte bancaire de l’Acheteur sera débité immédiatement à la date de la commande et celle-ci sera considérée comme effective après confirmation de l’accord des centres de paiement bancaire. En cas de refus de la banque, la commande sera automatiquement annulée et le membre sera prévenu par l’envoi d’un email.

La propriété des Produits n’est transférée au Client qu’après parfait paiement du prix par ce dernier.


Le paiement en ligne est sécurisé. SLIMTESS a renforcé l'ensemble des procédés de brouillage et de cryptage pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement. Le numéro de carte de l’Acheteur n'est à aucun moment visible et/ou conservé par le site Internet www.slimtess.com.

Lors du paiement de l’Acheteur, un symbole vous indique que vous êtes en connexion sécurisée. L’URL de la page de paiement doit commencer par https://.

Conformément à la loi "Informatique et libertés" du 6 janvier 1978, l’Acheteur bénéficie d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations qui vous concernent.


 3.3 Facturation

La facture est éditée à l’adresse de facturation renseignée par l’Acheteur. La facture originale de la commande est jointe dans le colis.


Article 4 - Disponibilité

Nos offres de Produits ainsi que nos prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.

En cas d’indisponibilité d’un Produit après passation de la commande, le client aura alors le choix de demander soit le remboursement des sommes versées dans
les 15 jours au plus tard de leur versement, soit l’échange du produit. Tout remboursement s’effectuera par virement bancaire.

 

Article 5 - Livraison


5.1 Tarifs

Les frais de livraison sont indiqués sur le site www.slimtess.com et sont exprimés en euros toutes charges comprises. Les frais sont à la charge du client et sont facturés en supplément du prix de vente des Produits. L’Acheteur sera informé avant l’enregistrement définitif de sa commande des frais de livraisons liés à sa commande.

Les frais de livraisons sont offerts pour toute commande livrée en France métropolitaine à partir de 60€ d'achats TTC.


 5.2 Moyen et destination


La livraison se fait par Colissimo. Toutes les livraisons sont annoncées par email avec le numéro de suivi colis.

Les produits achetés sur Slimtess.com sont livrés en France Métropolitaine, en Suisse, en Espagne, en Belgique et aux Etats-Unis.

 

5.3 Délais


Les Produits acquis par le Client seront livrés dans un délai de 72h maximum.

En cas d'articles livrables à des dates différentes  compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. 

Pour plus d’information sur le suivi de la livraison d’un produit, l’Acheteur peut prendre contact avec le service client via le lien « contact ».  

 

 

Article 6 - Délai de rétractation


Conformément à l’article L121-21 du Code de la consommation, en tant que consommateur (personne physique qui conclut une commande auprès de Slimtess en agissant, à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, industrielle, artisanale, ou libérale), vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation légal.

SLIMTESS applique le délai de rétractation pour les produits dès lors que la demande a été effectuée dans les 14 jours à compter de la réception, qu’ils n’ont pas été, ouverts, portés, salis et qu’ils sont restitués complets dans leur emballage d’origine.

Si les conditions sont réunies pour mettre en œuvre le délai de rétractation, SLIMTESS s’engage à rembourser le ou les produits concernés.

La procédure de retour est celle qui est décrite à l’article 8.

 

Article 7 - Produits non conformes et produits défectueux


SLIMTESS accepte les retours produits pour cause de non-conformité produit (erreur de produit, de taille ou de couleur) ou en cas de produits défectueux (accros, trous, tâches…) dans un délai de 14 jours à compter de la réception et s’engage à remplacer le ou les produits.

La procédure de retour est celle qui est décrite à l’article 8.


Article 8 - Procédure de gestion des retours


L’exercice du droit de rétractation donne lieu à un remboursement des sommes versées lors de la commande dans les meilleurs délais et au plus tard quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle vous avez exercé ce droit. Toutefois, nous pouvons différer le remboursement jusqu’à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu’à ce que vous ayez fourni une preuve d’expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Le remboursement sera effectué par virement bancaire et/ou bons d’achat en fonction des moyens de paiement utilisés lors de l’achat en ligne.

En cas d’exercice du droit de rétractation, le colis devra nous être envoyé à l’adresse suivante pour la France : 

DGI DEVELOPPEMENT / SAV

105 Rue de Paris

93000 Bobigny 

A réception, SLIMTESS contrôlera la conformité des produits retournés en fonction de leur motif de retour :
- Si le produit retourné ne remplit pas les conditions d’acceptation, il sera refusé et sera réexpédier aux frais de l’Acheteur.

- Si le produit retourné remplit les conditions d’acceptation, le remboursement s’effectuera auprès de la banque du client et/ou Paypal.

 

Article – 9 : Propriétés Intellectuelles

Tous les éléments du site Internet www.slimtess.com (textes, commentaires, ouvrages, illustrations, images et logo, qu’ils soient visuels ou sonores) sont protégés au titre du droit d'auteur, droit des marques, ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier.

À ce titre et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation pour un usage privé est permise, sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives dcode de la propriété intellectuelle. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle sauf autorisation préalable de la société SLIMTESS. Toute reproduction totale ou partielle du site est strictement interdite.


Article - 10 : Garanties

Slimtess est tenu à l’égard de ses clients de la garantie légale de conformité mentionnée aux articles L211-4 à L211-13 du Code de la consommation, et de celle relative aux défauts de la chose vendue, dans les conditions prévues aux articles 1641 à 1648 et 2332 du Code Civil.

Article L211-4 du Code de la consommation

Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance. Il répond également des défaut de conformité résultant de l'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.

Article L211-5 du Code de la consommation

Pour être conforme au contrat, le bien doit : être propre à l'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ; présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage.

Article L211-7 du Code de la consommation

Les défauts de conformité qui apparaissent dans un délai de six mois à partir de la délivrance du bien sont présumés exister au moment de la délivrance, sauf preuve contraire. Le vendeur peut combattre cette présomption si celle-ci n'est pas compatible avec la nature du bien ou le défaut de conformité invoqué.

Article L211-10 du Code de la consommation

Si le remplacement ou la réparation du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix.

Article L211-12 du Code de la consommation

L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.

Dans le cadre de la garantie légale de conformité, nous nous engageons à : 
- soit à réparer ou remplacer le produit en fonction des stocks disponibles, 
- soit à vous rembourser le prix du produit (contre retour du produit), ou une partie du prix du produit (si vous gardez le produit).

Dans le cadre de la garantie des vices cachés, vous pouvez : 
- soit garder le produit et nous demander une réduction du prix, 
- soit nous retourner le produit et demander le remboursement du prix du produit.

L’Acheteur est seul responsable du choix des produits, de leur conservation et de leur utilisation.


Article - 11 : Protection des données


SLIMTESS s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que l’Acheteur lui communique. Celles-ci sont confidentielles. En application de la loi informatique et libertés du n°78-17 du 6 janvier 1978 telle que modifiée, il est rappelé que les données nominatives qui vous sont demandés sont nécessaires au traitement de la commande et de sa facturation à et sont destinées à un usage interne par le site Internet www.slimtess.com.

 

Article - 12: Litiges

Les présentes Conditions Générales de Vente sont soumises au droit français. En cas de litige sur l’interprétation, l’exécution ou la validité des présentes Conditions Générales de Vente, les tribunaux français seront seuls compétents. En cas de litige, une solution amiable sera recherchée prioritairement à toute action judiciaire. Tous les litiges auxquels le présent contrat pourrait donner lieu, concernant tant sa validité, son interprétation, son exécution, sa résiliation, leurs conséquences et leurs suites, seront soumis aux tribunaux compétents dans les conditions de droit commun. L’attribution du tribunal compétent se fera en fonction du lieu de livraison.


PAIEMENT SECURISE

panty minceur - Paiement sécurisé